La boîte à idées - Le blog de Jean Chambard

La boîte à idées - Le blog de Jean Chambard

Un image un jour en Juillet

31 juillet 2016

Les JMJ 2016 tirent leur révérence. Les français représentaient la deuxième délégation en nombre de participants, loin derrière les italiens, et bien moins qu'espéraient les organisateurs côté français.

 

 

 

30 juillet 2016

Les vacances...bientôt

 

 

 

 

29 juillet 2016

Les J0 de Rio, c'est bientôt...

 

 

 

 

28 juillet 2016

Je suis un peu comme sœur Anne. J'attends un colis mais je ne vois rien venir. Pourtant, on m'avait dit en 24H chrono...

 

 

 

26 juillet 2016

Après le carnage du 14 juillet à Nice, voilà que l'on tue encore, dans nos églises, symboles d'amour et de fraternité. C'est un cauchemar, c'est sûr, je vais me réveiller.

 

 

 

22 juillet 2016

Début de la San Diego Comic Con (SDCC), le plus gros salon international de la BD

 

 

 

 

17 juillet 2016

Comme une envie de tailler la route

 

 

 

 

14 juillet 2016

Le défilé du 14 juillet est toujours un de mes spectacles préférés ; même si c'est parfois un peu ennuyeux.

 

 

 

 

10 juillet 2016

L'été arrive ; de quoi engranger quelques beaux souvenirs...

 

Crédit photo : Elena Shumilova

 

 

7 juillet 2106

Début de la Japan Expo à Paris

 

 

 

 

5 juillet 2016

Jour de résultat du bac. Et c'est un heureux jour...

 

 

 

2 juillet 2016

Départ du tour de France depuis le Mont St Michel. Il reste manifestement des anglais.

 

 

Christopher Froome, vainqueur du tour 2015 et donc maillot jaune de la 1ière étape

 



02/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser